Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Qui es-tu ? : Un vampire-végétarien
Love ? : Carlisle
Date d'inscription : 12/03/2009

La cuisine Empty
MessageSujet: La cuisine   La cuisine EmptyDim 15 Mar - 1:49

Je regardait un poste a la télévision , celui porté sur la grande cuisine italienne .
Le goût de la nourriture ne me manquait pas tant que cela .Je ne me souvenait plus tellement a quand remontait le dernier souper que j'avais préparer . A bien des années il me semble . Fermant la télévision je regardâme tout autour de moi . La décoration était moderne . Bien adapté a nos besoin .
J'était tellement et complétement heureuse , j'avais enfin tout ce que je désirait , une famille , et un homme qui m'aimerais et que j'aimerais pour l'éternité . Mes enfants était tellement précieux a mes yeux . Sortie de mes pensées , je regardait encore autour de moi .

- Carlisle , ou est-tu ? dit-je en soupirant .
Il me manquait énormément , quand il devait allez a l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 384
Qui es-tu ? : Vampire Végétarien
Love ? : Esmée Cullen
Date d'inscription : 29/03/2009

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyDim 29 Mar - 4:26

Carlisle aimait énormément passer son temps en compagnie de sa femme et de ses enfants. Mais, il avait choisi un travail difficile, un travail qui consistait a porter aide au autre et a les soignés. Malgré les blessures, hémorragies ou autre, Carlisle n’avait jamais eu cette sensation de besoin de sang. Non, depuis de nombreuse année il avait appris a se maîtrisé. Alors qu’il pensait partir plutôt de son travail et rejoindre sa tendre et douce femme, Carlisle fut appeler en urgence pour venir examiner un corps. Mais celui-ci mort il le laissait entre les main du médecin légiste. Sur le chemin du retour, Carlisle se posait de nombreuses questions. Les blessures ne venait pas d’un animal, non elles étaient trop… humaine ! Arriver chez lui, Carlisle garait sa voiture a l’entré de chez lui. Ouvrant la porte d’entré, il déposa sa veste et sa mallette dans un coin de la pièce. Montant le large escalier il pouvait humer le parfum de sa femme sachant qu’elle n’était guère loin. Effectivement elle était là, dans la cuisine. Toujours aussi magnifique qu’a leur première rencontre. Il approcha derrière elle et déposa ses bras sur sa taille lui déposant un tendre baiser dans le cou.

- Désoler pour le retard, il y a eu quelque complications.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Qui es-tu ? : Un vampire-végétarien
Love ? : Carlisle
Date d'inscription : 12/03/2009

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 31 Mar - 0:00

Esmée ne fut pas surprise de voir Carlisle . Elle ne s'habituait cependant pas a ses heures execsive . Un humain normal aurait t'il été capable d'autant de travail ?

- De quel genre de compliquation parle-tu ?

Se retournant vers sa tendre moitier , elle le regardait . Posant ses mains , sur son visage . Elle y déposa , un baiser doux , sans brusquerie .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 384
Qui es-tu ? : Vampire Végétarien
Love ? : Esmée Cullen
Date d'inscription : 29/03/2009

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 31 Mar - 0:15

Carlisle acceptait ce tendre baiser avant de regarder sa femme.
Il dé posait ses main sur ces hanches la regardant dans les yeux il hésitait a lui parler. Pourtant il pouvait tout lui dire elle était sa femme depuis nombreuse année mais… il ne voulait pas l’effrayée. Malgré sa force il savait qu’elle avait un cœur fragile.


- Un homme du village a été tuer. Charlie pense a un animal mais après avoir examiner les blessures, pour moi cela n’est pas un animal…
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Qui es-tu ? : Un vampire-végétarien
Love ? : Carlisle
Date d'inscription : 12/03/2009

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 31 Mar - 0:22

Sentant , une tristesse s'emparer d'elle pour le jeune homme , elle se ressaisit .

- Il pourrait s'agir d'un vampire nomade peux-être ?
Nous devrions avertir la famille de faire attention . Si tu dit que ce n'est pas animal , cela doit être dangereux , même si nos enfants son expérimenter .Il n'est pas question qu'il leurs arrive quoi que se sois , ceci va aussi pour toi ..

Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquêter , pour eux , ils était sa famille , et elle les aimait plus que sa propre vie . Plongant son regard dans celui de Carlisle elle le serra tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 384
Qui es-tu ? : Vampire Végétarien
Love ? : Esmée Cullen
Date d'inscription : 29/03/2009

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 31 Mar - 0:45

Il pouvait lire l’inquiétude dans les yeux de sa femme. Certes, Carlisle lui aussi était quelque peut inquiet mais il ne le fessait pas paraître.

- Ecoute Esmée, pour le moment se ne sont que des suppositions ne voyons déjà pas les choses noir. Charlie mènera une enquête et me tiendra au courant de la suite des événements.

Il lui sourit caressant son visage puis, se reculait d’elle marchant dans la cuisine vers la baie vitrée qui donnait sur le bois.

- Où sont les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Qui es-tu ? : Un vampire-végétarien
Love ? : Carlisle
Date d'inscription : 12/03/2009

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 31 Mar - 17:12

Acceptant ce que disait son mari , elle alla s'assoir sur un fauteil proche de la cuisine . Puis , elle aussi regarda vers la forêt .

- Les enfants ... sont un peu partout a Forks , certain sont entrain de chasser le gibier d'autre comme Alice , font les magasins .

Elle rit a la seule penser de revoir Alice les mains pleines de sac de vêtement .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Qui es-tu ? : vampire-végétarien
Love ? : Jasper
Date d'inscription : 23/02/2009

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyDim 5 Avr - 12:51

Alice rentra des magasins aves des sac remplie de vêtements
Elle tenait 6 sac énorme remplies de vêtement.
Elle regarda un peu partout pour voir ou étais sa mère
Elle étais éxiter de montrer a sa tendre mère Esmée
tout se qu'elle avait acheter...

Maman je suis rentrer des magasins ou est tu ?
Vien voir un peu par là ce que j'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://emilielopes25.skyrock.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 384
Qui es-tu ? : Vampire Végétarien
Love ? : Esmée Cullen
Date d'inscription : 29/03/2009

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyDim 12 Avr - 4:29

Carlyle aurait bien aimer passer un petit moment d’intimité avec sa femme. Il en avait rarement l’occasion a cause de son travail. Alors qu’il la serrait contre lui sentant son doux et délicieux parfum comme le jour de leur première rencontre, leur fille les fit sortirent de leur enlacement. Carlyle regarde Esmée en lui souriant même si intérieurement il soupira déçu que cet instant ne dure pas plus longtemps. Lui déposant un tendre baiser il descendit les escalier rejoignant Alice qui avait sans doute dévalisé les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Qui es-tu ? : vampire-végétarien
Love ? : Jasper
Date d'inscription : 23/02/2009

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyVen 17 Avr - 22:00

Alice attenda sa mère Esmée pour lui montré tout ce qu'elle avais
Dévalisé dans les magasin Inpatiente elle rappela sa mère...

Hey... Maman
Revenir en haut Aller en bas
http://emilielopes25.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FORKS :: HABiTATiONS :: Manoir des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser