Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Qui es-tu ? : Humaine
Love ? : Edward
Date d'inscription : 22/02/2009

En classe Empty
MessageSujet: En classe   En classe EmptyMer 25 Fév - 16:55

Je rentra en classe, je regarda un garçon assé beau.
Le professeur me dit :

-Bonjour Isabella, assis toi a ici, il y a une place.

Je m'assia à côté de beau garçon, et écouta le prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mariinedu93.skyrock.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

En classe Empty
MessageSujet: Re: En classe   En classe EmptyMer 25 Fév - 17:25

Aujourd'hui on dirait que je n'ai pas de chance. Tout le monde parlait d'une certaine Isabella Swan le nouveau jouet des abrutis comme Mike, Tyler et Eric sans parler des autres filles comme Jessica. La seule qui ne la prenait pas pour une idiote était cette Angela Weber une chouette fille. Donc un gros mal de crane inssuportable comme à mon habitude.
Bon et bien dès que j'ai pu j'ai quitté mes "frères et soeurs" je suis partit direction le cours de biologie et là elle arriva et comme par hazard moi qui n'avait de chance il fallait que le prof la mette à côté de moi. Tout de suite son odeur me brula à la gorge. Elle sentait tellement bon jamais au grand jamais une odeur ne m'a autant enivré. Puis il fallait qu'elle me dise....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Qui es-tu ? : Humaine
Love ? : Edward
Date d'inscription : 22/02/2009

En classe Empty
MessageSujet: Re: En classe   En classe EmptyMer 25 Fév - 19:58

Pendant trois jours, il n'était pas venu...Quand nous arrivons en cours il je lui est dit :

-Tu étais parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mariinedu93.skyrock.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

En classe Empty
MessageSujet: Re: En classe   En classe EmptyMer 25 Fév - 20:28

Elle avait donc remarquer mon absence? C'est bien étonnant cela. Cette Bella était heureuse de me revoir on dirait. Qu'allais-je donc répondre à sa question : tiens je suis partit à cause de toi. Mais d'abord il fallait que je me présente et comment faire pour ne pas la mordre du calme tu ne peux pas faire cela. Puis calmement je lui dit :

Tout d'abord je crois que je ne me suis pas présenté je m'appelle Edward Cullen et toi tu es Isabella OoO excuse moi Bella Swan je me trompe? Et oui je suis partit un moment histoire familiale. Alors tu aimes Forks.

Question stupide sinon elle n'habiterait pas ici, mais comment le savoir puisque je ne peux pas lire dans ses pensées. Il faut que je tache de trouver la cause. Huum son sang...... Contrôle toi Edward ne fait pas cela ne laisse pas le monstre prendre le contrôle fais le pour Carlisle au moins. Tout en me concentrant et la regardant je l'écoutai me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Qui es-tu ? : Humaine
Love ? : Edward
Date d'inscription : 22/02/2009

En classe Empty
MessageSujet: Re: En classe   En classe EmptyMer 25 Fév - 22:31

-Oui, moi c'est Bella.
Ouais, j'aime forks. =)

En le regardant j'ai remarqué que c'est yeux ont changés de couleurs, et je crois que je suis amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mariinedu93.skyrock.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

En classe Empty
MessageSujet: Re: En classe   En classe EmptyJeu 26 Fév - 23:10

Et bien oui il me semble que je venais de poser une question complétement débile bien sur qu'elle aimait Forks sinon elle ne serait pas en ville. Puis elle me regarda bizzarement comme si Bella venait de remarquer quelque chose. Mais non tu te fais des idées car un garçon aussi beau et qui fait craquer toutes les filles ne pouvait pas être un monstre. Et pourtant si, j'en suis un au moins en partie mais je ne pense pas qu'elle ait deviné. Bon et bien fait en sorte qu'elle ne le devine pas alors continue à l'interroger.

Et bien Bella mis à part le fait que tu aimes cette ville; comment se fait il que tu habites dans la ville la plus pluvieuse de tous les Etats Unis?

Tu vois quand tu veux mon petit Edward et puis le pire c'est que je ne l'ai même pas fait exprés de lui demander. Enfin bref, j'écoutais sa réponse car je souhaitais mieux la connaitre aussi intrigante et maladroite soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Qui es-tu ? : Humaine
Love ? : Edward
Date d'inscription : 22/02/2009

En classe Empty
MessageSujet: Re: En classe   En classe EmptyVen 27 Fév - 15:30

-Euh..Bah...C'est parce que...

Je ne savais pas quoi dire, je ne vais pas lui raconter ma vie...

-Parce que j'avais envie de vivre chez mon père.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mariinedu93.skyrock.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

En classe Empty
MessageSujet: Re: En classe   En classe EmptyVen 27 Fév - 17:35

Dommage tu y étais presque arrivé mais bon tant pis. Elle voulait juste vivre avec le shérif Swan intéressant c'est surtout que je l'effrayais et qu'elle doit penser que je suis un fou sortie d'une asile psycatrique mais malheureusement ce mutisme me laisserait qu'à faire des hyppothèses. Je la regardais en attenndant que le professeur donne enfin les consignes tout en lui demandant :

Excuse moi si je suis curieux c'est pas vraiment mon genre. Sinon tu t'es fais des amis ici?

Crétin tu pouvais pas trouver autre chose? Bon et bien on dirait que Newton ous a remarqué parce qu'il fait une sale tête. Je me tourna alors vers lui et lui afficha un sourrire d'un air de dire "occupes toi de ce qui te regarde Newton" et me redirrigea vers ma voisine. Son odeur était toujours aussi attirante et exquise mais bon il faut absolument que je me contrôle puis elle me répondit........
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Qui es-tu ? : Humaine
Love ? : Edward
Date d'inscription : 22/02/2009

En classe Empty
MessageSujet: Re: En classe   En classe EmptySam 28 Fév - 18:05

-Oui. =)

A ce moment là, la sonnerie sonna et je quitta la salle en direction du parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mariinedu93.skyrock.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

En classe Empty
MessageSujet: Re: En classe   En classe EmptyDim 1 Mar - 13:34

elle n'aime pas trop me parler on dirait et elle a peut être raison car on peut dire que je ne l'ai pas vrailment bien acueuillit la dernière fois. Puis la sonnerie retentiit enfin la délivrance j'allais enfin pouvoir sortir. Mais il fallait que je lui dise :

Euh Bella.Tu veux que je te raccompagne au parking?

Bella se retourna et je la regardais. J'avais été si méchant la dernière fois ou quoi? Bon et bien sourris. OoO mince j''avais oublié que je ressemblait à un "manequin" quand je sourriais ce qui n'étais pas toujours à mon avantage mais espérons que j'ai au moins un peu de chance aujourd'hui. Elle avança donc vers moi et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Qui es-tu ? : Humaine
Love ? : Edward
Date d'inscription : 22/02/2009

En classe Empty
MessageSujet: Re: En classe   En classe EmptyMer 4 Mar - 15:07

Euuh...Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mariinedu93.skyrock.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

En classe Empty
MessageSujet: Re: En classe   En classe EmptyDim 8 Mar - 0:07

Elle était donc d'accord, je ne savais pas si je devais me réjouir ou non. Pourquoi avais je fais cela? Aimmais je donc souffir car son sang était tellement attirant il fallait donc que je lutte contre le monstre qui se trouvait en moi pour qu'elle survive. Je suivais donc Bella jusqu'au parking, elle semblait tellement attirante tout en restant si mystérieuse. Pourquoi n'arrivais je pas à lire dans son esprit, cela m'intriguer. Ce mutisme semblait réellement m'agacer et il fallait que je nourrisse le plus vilain de mes défauts : c'est à dire la curiosité.

Alors c'est bien de vivre avec le shérif Swan........ enfin non laisse tomber ce ne sont pas mes affaires. Où se trouve donc ta voiture?

Elle me regarda étrangement, la jeune fille devait donc me prendre pour un fou et elle avait bien raison en plus de cela j'étais dangereux. Mais je commançais à sentir un sentiment de désir ce qui m'avait surement revenir à Forks au déplaisir des Denali mais surtout de Tania. Je cessais les songeries lorsque elle me répondit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En classe Empty
MessageSujet: Re: En classe   En classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE LYCEE :: LES SALLES DE CLASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser