Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rosalie Lilian Hale Cullen [ 100 % ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2009

Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Rosalie Lilian Hale Cullen [ 100 % ]   Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] EmptyLun 23 Fév - 12:54

Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] ThRosalieHaleRosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] ICONATOR_b114367bffaf9cd860db8880bdRosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] Rosalie




    VOTRE PERSONNAGE

    Nom :
    << Mon vrai nom est Hale . C'était le nom que je portais lorsque que je n'était qu'encore une simple humaine . J'ai ensuite pris le nom Cullen , celui donc de Carlisle et Esmée , tout en gardant celui que j'avais lorsque j'étais humaine . Je m'appelle Donc Hale Cullen . >>

    Prénom :
    << Je m'appelle Rosalie Lilian , je trouve que c'est un jolie nom . C'est ma mère qui l'as choisis . Rosalie , car elle était sur qu'une fois grande je ressemblerais a une rose , mais trouvant le nom trop simple elle a rajouté " Alie " a la fin . Et Lilian parce que c'était le nom de ma grand-mère . Et que ma mère voulait lui rendre hommage . Je m'appelle donc Rosalie Lilian . >>

    Âge :
    << En apparence j'ai dix huit ans . En réalité j'en ai 93 . Ce n'est pas vieux pour un vampire . >>

    Description physique : Rosalie a l'apparence d'une jeune fille de dix huit ans . Elle est assez grande , quand elle n'est pas a coté d'Emmet en tout cas . On pourrait la comparer a un mannequin . Elle est mince , pas trop maigre pas trop grosse . Un poids idéal qu'on lui envie souvent . Elle a de longs cheveux blonds qui lui retombe dans le dos en cascade un peu bouclé qui lui retombe joliment sur les épaules . Elle a des formes bien la ou il faut , attirant souvent les regards . La couleur de ces yeux varie selon sa faim . De jolie lèvre a leur place ainsi que des dents blanche alignés . Comme tout vampire elle a une peau assez pâle . Elle a un grain de beauté au dessus de ces lèvres coté droit .


    Description mentale : Rosalie est assez distante , même avec les membres de sa famille . Assez sur d'elle , c'est très rare qu'elle perde le contrôle de ces nerfs . Elle est très attachante une fois qu'on la connait quoi que un peu chiante et trop impulsive . C'est une fille très têtue , en général quand elle veux quelque chose elle fait tout pour l'avoir . Elle met souvent beaucoup de temps a accorder sa confiance . Encre plus méfiante vis a vis des humains . Peut-être un peu jalouse de ce qu'ils peuvent vivre .

    Rose c'est forgé une carapace , et elle parait souvent " méchante " mais elle est en faite très différente . C'est une personne gentille , et seule son passé explique son comportement bien souvent désagréable . C'est une personne très fidèle , qui a de nombreuse qualité même si elle sont souvent bien caché . Elle est quand même assez généreuse , quand elle apprécie la personne du moins .

    La jeune fille peux se montrer très a l'écoute , surtout envers ces proches . Elle les aides , quand sa lui fait plaisir en tout cas . Il lui arrive d'oublier le sentiments des gens autour d'elle , ce qui peux se révéler assez blessant . Surement trop franche aussi , elle dit ce qu'elle pense et ce n'est pas toujours très bien . Elle peux se révéler blessante sans le vouloir .

    Particularité : Rosalie est magnifique , mais est-ce une particularité ?
    Personne sur l'avatar : Nikki Reed

    VOUS

    Prénom : Marie .
    Âge : 14 ans .
    Localisation : France .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 180
Qui es-tu ? : Vampire Végétarien
Love ? : Alice...
Date d'inscription : 14/08/2007

Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen [ 100 % ]   Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] EmptyLun 23 Fév - 13:13

Bienvenue !

Super présentation soit dit en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://before-dawn.twilight-mania.com/
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2009

Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen [ 100 % ]   Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] EmptyLun 23 Fév - 13:18

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Qui es-tu ? : Humaine
Love ? : Edward
Date d'inscription : 22/02/2009

Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen [ 100 % ]   Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] EmptyLun 23 Fév - 18:02

Bienvenue_
Salut et bienvenue sur ce Forum j'espère que tu t'y plaira. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://Mariinedu93.skyrock.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 28
Qui es-tu ? : vampire-végétarien
Love ? : Jasper
Date d'inscription : 23/02/2009

Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen [ 100 % ]   Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] EmptyLun 23 Fév - 20:59

Biienveu Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
http://emilielopes25.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen [ 100 % ]   Rosalie Lilian Hale Cullen  [ 100 % ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Lilian Hale Cullen [ 100 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Alice Cullen
» Emett Cullen
» Carlisle Cullen
» Edward Cullen is here (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FORUM :: PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser